plan mains

La MDPH recrute un médecin évaluateur enfance (F/H)

Le médecin évaluateur enfance exerce son activité au sein du service Evaluation. Ce service mobilise des professionnels aux fonctions et compétences diverses afin d'évaluer les besoins de compensation des usagers qui sollicitent la Maison départementale des personnes handicapées.

accueil MDPH

Une nouvelle foire aux questions (FAQ) pour vous guider dans vos démarches

Les agents d'accueil de la Maison départementale pour les personnes handicapées (MDPH) ont mené un travail conjoint afin de lister les demandes les plus fréquentes transmises par les usagers lors de leurs démarches.

accueil mdph

COVID 19 : information destinée aux usagers de la MDPH

Vous pouvez être accueilli à la MDPH sur rendez-vous uniquement. Pour obtenir un rendez-vous, merci de contacter au préalable l’accueil téléphonique de la MDPH (0800 35 35 05).

Les missions de la MDPH d'Ille-et-Vilaine

La Maison départementale des personnes handicapées est un lieu unique de service public en Ille-et-Vilaine pour accueillir, informer, orienter et accompagner les personnes handicapées. Elle associe toutes les compétences impliquées aujourd’hui dans l’accompagnement des personnes handicapées et de leurs familles. Elle fonctionne comme un guichet unique pour toutes les démarches liées au handicap.